T.I.T.A.N
team d'airsoft

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

OP du 28 et 29 juin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.I.T.A.N Index du Forum -> Rencontre T.I.T.A.N -> Invitation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damned

Masculin
armement: M4 et p08
Team: chacal corps

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: OP du 28 et 29 juin. Répondre en citant

salut a tous j'organise a cotee de st andre de l'eure une op de 24 heure je vous mais le lien en ligne pour inscription et information. http://chacalcorps.goodbb.net/planning-airsoft-f16/partie-du-28-et-29-juin-… jespere vous voir bientot @+ damned

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryper
T.I.T.A.N

Masculin
armement: ma bite et mon couteau
Team: T.I.T.A.N

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:57 (2008)    Sujet du message: OP du 28 et 29 juin. Répondre en citant

jais été chercher les info sur le forum pour les personne qui son trop feignen pour suivre le lien 

la partie aura lieux a cotée de Dreux donc on s'arganisera pour se qui arrive par le train. Fin des inscription le 15 juin a miniut.

description de la partie ouverte pour tous le monde. une participation de 20€ sera demander pour la bouffe de tous le WE et 10€ pour les joueur qui préfère amener leur repas pour les deux jours. les tune seront a nous donner au plus tard le WE avant L'op pour les chacal et par courrier au plus tard le 15 juin autre team sinon les inscription ne seront pas valider pour se qui n'aurons pas payer. aucun règlement ne se fera sur le terrain.

partie sur 24 heure prévoir bille bio c sur un terrain qui nous est prêter rdv sur a lignerolles (27) a 11.30 pour se rendre sur le terrain. déjeuner par équipe pour prise des position et explication du déroulement du WE par les officier. 14.00 début de partie jusqu'à 20.30 objectif principal enlèvement de l'officier commandant adverse plus divers objectif intermédiaire.

20.30 repas tous ensemble barbecue en commun avec apéritif et repas sympa.

22.30 a 2.00 partie de nuit objectif pour l'équipe du général mimi arriver a récupérer sont petit déjeuner dans le camp adverse et âpres on fais la fête ou dodo.

réveille a 7.30 et petit déjeuner par équipe puis partie jusqu'à 12.00. le matin reconstitution de sauvetage d'une équipe suite a un crache d'hélicoptère en milieu hostile (voir la chute du faucon noir) chargeur limiter pour la simulation de l'équipage.
une équipe de somalien au sol avec pour but de faire des otages. terro une vie

Départ de l'équipe de secoure Task Force Ranger trois minute après le crash et les but et de sortir tous le monde l'équipage sera blesser et de ramener tous le monde mort ou vif les américain deux vie parce que un medic avec eux qui aura des brassard deux par personne. un seule et unique commando de secours.

partie gagner pour terro si tous le commando éliminer complètement et tous les otages en vie. ou alors si les tètes du commando tombe, medic officier.

partie gagner pour commando équipage en vie et tous le monde de retour a la maison mort ou vif.

12.00 barbecue tous ensemble et fin de la journée pour se qui veulent on jouera un peu l'après midi. le prix d'accès comprend la bouffe de tous le WE
ps: pas de produit illicite et aucun alcool fort pendant la journée, le soir pour les gens qui prenne le forfait repas un apéro et prévue pour faire connaissance autour du verre de l'amitié pour les autres aussi. pour la nuit prévoir des tentes duvet matelas pour se qui ne veule pas dormir a la belle étoile.

pour ma part ne serai pas présent

http://ryper.labrute.fr
http://toydarien.skyrock.com/

MSN
Skyan
T.I.T.A.N

armement: CA 36-G36C-Desert Eagle 0.50- P226-M4 A1
Team: T.I.T.A.N.

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:00 (2008)    Sujet du message: OP du 28 et 29 juin. Répondre en citant

Bannir desoles mes cher amie mas replique ne sera pas de la partie je suis en spactacle medievale le samedi soir tres tard dons c chaud je suis tout de meme avec vous ! par la pensee  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: OP du 28 et 29 juin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.I.T.A.N Index du Forum -> Rencontre T.I.T.A.N -> Invitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation